Hébergement 2019-01-04T19:11:18+00:00

Hébergement

Le Congrès canadien sur la santé respiratoire (CCSR) de cette année se déroulera à l’Hotel The Westin Ottawa, Ontario.

Rester à nos propriétés hôtes facilite le réseautage pour nos délégués et leur offre un accès rapide aux lieux de réunion et de conférence.  Plus important encoure, le choix de nos hôtes supporte le SCT. Afin de fournir l’espace et les salles nécessaires à la tenue de la CCCSR, SCT prend des engagements des années à l’avance au nom de nos délégués. Aidez SCT à éviter les pénalités coûteuses en réservant dans nos blocs de chambres!

Un bloc de chambres a été réservé dans cet hôtel distingué où des tarifs spéciaux ont été négociés pour les participants au Congrès canadien sur la santé respiratoire, à partir d’aussi peu que 207 $ (plus les taxes applicables) en occupation simple/double.

En tant que capitale nationale, Ottawa est une ville très occupée. Nous nous attendons à ce que notre bloc de chambres affiche complet avant la date limite. Réservez tôt! Pour profiter du tarif préférentiel, les réservations doivent être reçues avant l’épuisement de notre bloc de chambres, et au plus tard le 11 mars 2019. Toute réservation ultérieure à cette date sera sujette à la disponibilité et le tarif ne pourra être garanti.

Veuillez mentionner le Congrès canadien sur la santé respiratoire (Canadian Respiratory Conference) en faisant votre réservation.

Pour réserver en ligne, visitez le site de l’hôtel créé spécialement pour le CCSR 2019: Le Congrès canadien sur la santé respiratoire

Ou communiquez directement avec l’Hôtel Westin. Ligne directe : 613-560-7000 / Sans frais : 1-888-672-8528
Veuillez mentionner le code CDo6AI, le Congrès canadien sur la santé respiratoire ou la Société canadienne de thoracologie lors de votre réservation téléphonique.

L’hôtel The Westin Ottawa est situé au cœur de la pittoresque capitale du Canada, offrant un accès direct à de nombreux sites d’intérêt de la ville. Juste au pied de l’hôtel se situe le canal Rideau classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, cadre romantique idéal pour vos promenades. À quelques pas de là, les bâtiments gothiques du gouvernement situés sur la colline du Parlement attirent des visiteurs du monde entier.