Hébergement

Le Congrès canadien sur la santé respiratoire (CCSR) se tiendra au Fairmont Empress et au Victoria Conference Centre. Nous avons négocié des tarifs préférentiels pour les chambres des congressistes à l’hôtel Fairmont Empress et à l’Hôtel Grand Pacific.

Se loger sur le site du Congrès facilite le réseautage et offre aux congressistes un accès rapide aux sites des réunions et du congrès. Mais surtout, choisir l’un de nos hôtels hôtes contribue à appuyer la SCT. Afin de fournir l’espace et les salles de réunion nécessaires à la tenue du CCSR et des réunions affiliées, la SCT prend des engagements des années à l’avance pour nos congressistes. Aidez la SCT à éviter des pénalités coûteuses et des frais supplémentaires en réservant votre chambre dans nos blocs de réservations!

Compte tenu de l’augmentation de la popularité des voyages et du caractère pittoresque de Victoria comme destination, nous nous attendons à ce que notre bloc de chambres affiche complet avant la date limite. Nous vous incitons à réserver tôt!

Les tarifs des chambres sont indiqués en dollars canadiens et sont soumis aux taxes et frais applicables (actuellement, la taxe provinciale sur les chambres d’hôtel (11 %), la taxe sur les produits et services (5 %) et des frais de marketing de destination (1 % plus taxes)). Les taxes et les frais peuvent changer sans préavis.

Chaque personne est responsable d’acquitter ses réservations d’hôtel et de chambre ainsi que les taxes et frais accessoires.

L’heure des arrivées débute à 16 h et le dernier matin il faudra quitter la chambre dès 11 h.

Les tarifs négociés pour les chambres à l’occasion du CCSR 2022 sont aussi offerts pour les trois jours avant le début du congrès et les trois jours après le congrès.

Le Fairmont Empress

Pour réserver une chambre en ligne, cliquez ici.

Pour une réservation téléphonique, appelez le Département des réservations au 250-384-8111 ou le Centre mondial des réservations au 866-540-4429 et demandez le tarif spécial congrès pour le Congrès canadien sur la santé respiratoire de 2022 [Canadian Respiratory Conference].

Un nombre limité de chambres d’hôtel a été retenu pour notre groupe au tarif spécial de 229 $ la nuit pour une chambre Fairmont. Des tarifs spéciaux de groupe pour d’autres catégories de chambres sont également offerts.

Nos tarifs de groupe à cet hôtel ne seront en vigueur que jusqu’au lundi 7 mars 2022 ou jusqu’à épuisement du bloc réservé, selon la première éventualité. Par la suite, les réservations iront selon la disponibilité et les tarifs en vigueur.

Les tarifs des chambres d’hôtes sont basés sur une occupation simple ou double; les chambres triples et quadruples, si disponibles, seront facturées au prix supplémentaire de 50 $ par personne.

L’hôtel Fairmont Empress, dont la présence est emblématique dans l’étincelant port intérieur de Victoria, propose 464 chambres et suites magnifiquement aménagées, à l’architecture classique et aux touches contemporaines et élégantes. Le Fairmont Empress est reconnu comme l’un des 21 hôtels les plus emblématiques du monde par le National Geographic Traveler et honoré par Travel + Leisure comme l’un des 10 meilleurs hôtels canadiens. Les équipements des chambres comprennent internet sans fil, climatisation, coffre-fort, peignoirs et cafetières. Un stationnement en libre-service est offert au tarif de 33 $ par nuitée, plus taxes, avec privilèges d’entrée et de sortie.

L’Hôtel Grand Pacific

Pour réserver une chambre, appelez le 250-386-0450 ou le 800-663-7550, ou envoyez un courriel à reserve@hotelgrandpacific.com. N’oubliez pas d’indiquer notre code de groupe APR22CRC pour demander les tarifs spéciaux de congrès pour le Congrès canadien sur la santé respiratoire de 2022.

Un nombre limité de chambres d’hôtel a été retenu pour notre groupe au tarif spécial de 209 $ la nuit pour une chambre Victoria/Grand. Des tarifs spéciaux de groupe pour d’autres catégories de chambres sont également offerts.

Nos tarifs de groupe à cet hôtel ne seront en vigueur que jusqu’au lundi 7 mars 2022 ou jusqu’à épuisement du bloc réservé, selon la première éventualité. Par la suite, les réservations iront selon la disponibilité et les tarifs en vigueur.

Les tarifs des chambres d’hôtes sont basés sur une occupation simple ou double; les chambres triples et quadruples, si disponibles, seront facturées au prix supplémentaire de 30 $ par personne.

L’Hôtel Grand Pacific, situé dans le pittoresque port intérieur de Victoria, propose 304 chambres et suites, toutes aménagées de façon classique et avec une élégance sobre. L’Hôtel Grand Pacific a été classé par le magazine Travel + Leisure parmi les dix meilleurs hôtels urbains du Canada. Les chambres spacieuses disposent d’un balcon privé pour se détendre le matin et admirer le coucher de soleil le soir, d’un peignoir et de chaussons en peluche, d’un système de climatisation individuel, d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, d’une télévision HD à écran plat et d’articles de toilette luxueux. Le stationnement en libre-service est offert au tarif de 18 dollars canadiens par nuit plus taxes, avec privilèges d’entrée et de sortie.