Congrès canadien sur la santé respiratoire (CCSR)

La Société canadienne de thoracologie vous invitent très cordialement à participer au Congrès canadien sur la santé respiratoire (CCSR) qui se tiendra à Victoria, Colombie-Britannique du 7 au 9 avril 2022. Cette rencontre est devenue un événement éducatif et scientifique annuel incontournable pour les membres de la Société canadienne de thoracologie (SCT), des Professionnels canadiens en santé respiratoire (PCSR), de l’Association pulmonaire (AP) et d’autres personnes travaillant dans le domaine de la santé respiratoire.

Le Congrès intéressera tout particulièrement les membres de notre communauté clinique et scientifique, notamment les pneumologues adultes et pédiatriques, résident-es, associé-es et stagiaires, médecins de famille et d’urgence, inhalothérapeutes, technologues respiratoires, physiothérapeutes, infirmier(-ère)s, diététistes, pharmacien-nes, éducateur(-trice)s et autres professionnel-les du domaine respiratoire.

Réservez la date !
7-9 avril 2022
Victoria, Colombie-Britannique

L’appel de résumés d’affiches est maintenant ouvert avec une date limite de soumission avant le 1 novembre 2021. Tous les détails sur les sessions et les conférenciers seront publiés en janvier 2022. L’inscription en ligne ouvre le 17 janvier 2022.

Au plaisir de vous accueillir au CCSR 2022 à Victoria, Colombie-Britannique.