Congrès canadien sur la santé respiratoire (CCSR) – Accès aux enregistrements des séances

Le Congrès canadien sur la santé respiratoire (CCSR) présenté sous forme virtuelle du 8 au 10 avril 2021 a été un franc succès avec ses 4 plénières, 19 séances simultanées et 8 symposiums codéveloppés. Si vous avez manqué le CCSR 2021, pas de souci : vous pouvez accéder sur demande aux enregistrements des séances jusqu’au 30 juin 2021 à 1600 H.N.E.

Cette rencontre est devenue un événement éducatif et scientifique annuel incontournable pour les membres de la Société canadienne de thoracologie (SCT), des Professionnels canadiens en santé respiratoire (PCSR), de l’Association pulmonaire (AP) et d’autres personnes travaillant dans le domaine de la santé respiratoire.

Le Congrès intéressera tout particulièrement les membres de notre communauté clinique et scientifique, notamment les pneumologues adultes et pédiatriques, résident-es, associé-es et stagiaires, médecins de famille et d’urgence, inhalothérapeutes, technologues respiratoires, physiothérapeutes, infirmier(-ère)s, diététistes, pharmacien-nes, éducateur(-trice)s et autres professionnel-les du domaine respiratoire.

Inscrivez-vous pour accéder à la plateforme et visionner des séances sur demande. Découvrez notre excellent programme scientifique interdisciplinaire ici. Les séances plénières sont également disponibles en français.

La plateforme virtuelle du CCSR 2021 fermera le mercredi 30 juin 2021 à 1600 H.A.E. En tant que congressiste inscrit, vous pouvez accéder en tout temps à la plateforme et à son contenu au cours de cette période.

Au plaisir de vous accueillir au CCSR 2022 à Victoria, Colombie-Britannique, du 7 au 9 avril 2022!