Congrès canadien sur la santé respiratoire (CCSR)

Le Congrès canadien sur la santé respiratoire de 2021 devient virtuel!

La Société canadienne de thoracologie vous invitent très cordialement à participer au Congrès canadien sur la santé respiratoire (CCSR) du 8 au 10 avril 2021. Cet événement annuel est un événement éducatif et scientifique incontournable pour les membres de la Société canadienne de thoracologie (SCT), des Professionnels canadiens en santé respiratoire (PCSR) et de l’Association pulmonaire (AP) de même que pour les autres intervenants du domaine.

Le Congrès intéressera tout particulièrement les membres de notre communauté clinique et scientifique, notamment les pneumologues adultes et pédiatriques, résidents, associés et stagiaires, médecins de famille et d’urgence, inhalothérapeutes, technologues respiratoires, physiothérapeutes, infirmiers, diététistes, pharmaciens, éducateurs et autres professionnels du domaine respiratoire.

Le programme en un clin d’oeil et le Programme préliminaire électronique détaillé du CCSR de 2021 sont maintenant disponibles!

La plateforme virtuelle du CCSR 2021 s’ouvrira le lundi 5 avril 2021 à 1000 et fermera le vendredi 30 avril 2021 à 1600. À titre de congressiste inscrit-e, vous pouvez vous connecter à la plateforme et la visiter en tout temps pendant cette période.

Nous espérons que vous participerez en grand nombre au CCSR 2021.