Transport 2019-01-08T21:43:06+00:00

Transport

Uniglobe est l’agence de voyages officielle du Congrès canadien sur la santé respiratoire. Si vous avez besoin d’aide pour planifier vos déplacements, nous vous invitons à communiquer avec l’un de nos deux aimables représentants :

Mary Beth Wood : 1-800-267-9372, poste 1049
marybeth@uniglobepremiere.com

Colin Dignard (service bilingue) : 1-800-267-9372, poste 1033
colin@uniglobepremiere.com

Le Congrès canadien sur la santé respiratoire a le plaisir d’annoncer qu’Air Canada et Westjet offrent à ses congressistes des rabais sur les tarifs de base pour les vols à destination et en provenance d’Ottawa. Les réservations de vol avec l’une ou l’autre de ces compagnies aériennes peuvent être effectuées par le biais d’Uniglobe Travel.

Pour réserver votre vol directement auprès d’Air Canada, visitez http://aircanada.com et saisissez le code promotionnel ZBGNHWM1 dans le champ de recherche. Le rabais s’applique aux tarifs Flex et de classe supérieure. Aucun rabais ne sera appliqué aux tarifs Tango pour des vols à l’intérieur du Canada ou entre le Canada et les États-Unis.

WestJet offre un rabais de 10 % sur le tarif Écono et de 15 % sur le tarif Plus* pour les vols entre Ottawa et toute destination desservie par WestJet en Amérique du Nord. Pour profiter de cette offre, vous aurez besoin du code de rabais Web 0F9N1BV. Pour plus d’information sur les réservations à l’aide d’un code de rabais, veuillez visiter https://www.westjet.com

Délégués internationaux

Les délégués internationaux qui souhaitent participer au Congrès sont responsables d’effectuer leurs réservations de transport et d’hébergement, d’obtenir les visas nécessaires et de couvrir les coûts tels que les frais d’inscription et autres dépenses. Le Congrès n’envoie pas de lettres d’invitation. Pour faciliter l’obtention de visas de séjour, le Congrès fournira un reçu confirmant l’inscription, sur paiement des frais. Les délégués internationaux intéressés à s’inscrire doivent le faire en ligne et payer par carte de crédit.

Le Gouvernement du Canada a introduit une nouvelle exigence d’entrée pour les voyageurs qui arrivent au Canada ou qui y transitent et qui ne sont pas citoyens canadiens ou des États-Unis ou résidents permanents du Canada. Vous pourriez avoir besoin d’une Autorisation de voyage électronique (AVE). Pour plus d’information, consultez http://canada.ca/ave pour déterminer si cette exigence vous concerne.