Soyez des nôtres pour CCSR 2022 

Le Congrès intéressera tout particulièrement les membres de notre communauté clinique et scientifique, notamment les pneumologues adultes et pédiatriques, résident-es, associé-es et stagiaires, médecins de famille et d’urgence, inhalothérapeutes, technologues respiratoires, physiothérapeutes, infirmier(-ère)s, diététistes, pharmacien-nes, éducateur(-trice)s et autres professionnel-les du domaine respiratoire.

L’inscription en ligne ouvre le 17 janvier 2022.

Rabais: Les membres de la Société canadienne de thoracologie (SCT) et des Professionnels canadiens en santé respiratoire (PCSR) bénéficient d’une réduction d’inscription!

Devenez membre de la SCT ou renouvelez votre adhésion dès aujourd’hui!

Devenez membre des PCSR ou renouvelez votre adhésion dès aujourd’hui!

L’inscription en ligne est payable par carte de crédit Mastercard ou Visa. (Note : Votre relevé de carte de crédit indiquera un paiement effectué à l’ordre de la Société canadienne de thoracologie.)

Délégués internationaux

Les délégués internationaux qui souhaitent participer au Congrès sont responsables d’effectuer leurs réservations de transport et d’hébergement, d’obtenir les visas nécessaires et de couvrir les coûts tels que les frais d’inscription et autres dépenses. Le Congrès n’envoie pas de lettres d’invitation. Pour faciliter l’obtention de visas de séjour, le Congrès fournira un reçu confirmant l’inscription, sur paiement des frais. Les délégués internationaux intéressés doivent s’inscrire en ligne et payer par carte de crédit.

Le Gouvernement du Canada a introduit une nouvelle exigence d’entrée pour les voyageurs qui arrivent au Canada ou qui y transitent et qui ne sont pas citoyens canadiens ou des États-Unis ou résidents permanents du Canada. Vous pourriez avoir besoin d’une Autorisation de voyage électronique (AVE). Pour plus d’information, consultez http://canada.ca/ave pour déterminer si cette exigence vous concerne.

La Société canadienne de thoracologie se réserve le droit d’annuler l’événement si le nombre d’inscriptions est insuffisant; le cas échéant, elle se porte garante du seul remboursement des droits d’inscription.

Les photographies prises lors du CCSR seront utilisées dans le matériel promotionnel du CCSR qui comprend les médias imprimés, électroniques et autres, y compris le site Web du CCSR. En participant au CCSR 2022, vous accordez la SCT le droit d’utiliser à de telles fins les photographies dans lesquelles vous figurez.