Inscription 2019-02-25T15:54:50+00:00

Soyez des nôtres pour Une bouffée d’air frais

Notre Congrès sera d’un intérêt particulier pour les membres de notre communauté scientifique et clinique, y compris les adultes et les enfants pneumologues, les résidents, les bousiers et les stagiaires, les médecins de famille, inhalothérepeutes, technologues pulmonaires, des physiothérapeutes, des infirmières diététiciens, pharmaciens, éducateurs et autres personne travaillant dans le domaine respiratoire.

Inscrivez-vous

 

Rabais: Les membres de la Société canadienne de thoracologie (SCT) et des Professionnels canadiens en santé respiratoire (PCSR) bénéficient d’une réduction de jusqu’à 145 $ sur les droits d’inscription!

Inscrivez-vous à la SCT ou renouvelez votre adhésion dès aujourd’hui.

Inscrivez-vous aux PCSR ou renouvelez votre adhésion dès aujourd’hui

Mode de paiement pour l’inscription en ligne : MasterCard ou Visa seulement. (N.B. : La transaction sur votre relevé de carte de crédit portera la mention Société canadienne de thoracologie)

Droits d’inscription (veuillez noter que les taxes applicables seront appliquées aux frais d’inscription)

Catégorie d’inscription Hâtive – jusqu’au
1er mars 2019
Régulière – à compter
2 mars 2019
À compter du
29 mars 2019
Membre – Résident(e) / Associé(e) / Étudiant(e)* 225,00 $ 275,00 $ 300,00 $
Membre – PCSR 425,00 $ 525,00 $ 545,00 $
Membre – M.D. / Ph.D. 475,00 $ 575,00 $ 595,00 $
Employé(e) de l’Association pulmonaire / Bénévole 425,00 $ 525,00 $ 545,00 $
Non-membre Résident(e) / Associé(e) / Étudiant(e)* 275,00 $ 325,00 $ 350,00 $
Non-membre SCT / PCSR et Industrie 595,00 $ 695,00 $ 725,00 $

* Une carte d’étudiant valide confirmant le statut d’étudiant à temps plein doit ëtre présentée lors de l’enregistrement à la conférence.

Politique d’annulation et de remboursement

Seuls les formulaires accompagnés du paiement complet de l’inscription seront traités. Seuls les participants inscrits pourront se procurer le matériel du Congrès au comptoir d’inscription; il ne sera pas possible de récupérer le matériel d’autres personnes.

La substitution de délégués sera permise jusqu’au premier jour du Congrès, inclusivement.

Les annulations reçues par écrit et portant le sceau de la poste d’au plus tard le 8 mars 2019 donneront droit à un remboursement complet moins des frais d’administration de 150,00 $ (50,00 $ pour les ateliers Ultrason pleural et Cough Assist). Pour les annulations reçues après cette date, aucun remboursement ne sera accordé. Seules les annulations par écrit seront acceptées après le 8 mars 2019.

Délégués internationaux

Les délégués internationaux qui souhaitent participer au Congrès sont responsables d’effectuer leurs réservations de transport et d’hébergement, d’obtenir les visas nécessaires et de couvrir les coûts tels que les frais d’inscription et autres dépenses. Le Congrès n’envoie pas de lettres d’invitation. Pour faciliter l’obtention de visas de séjour, le Congrès fournira un reçu confirmant l’inscription, sur paiement des frais. Les délégués internationaux intéressés doivent s’inscrire en ligne et payer par carte de crédit.

Le Gouvernement du Canada a introduit une nouvelle exigence d’entrée pour les voyageurs qui arrivent au Canada ou qui y transitent et qui ne sont pas citoyens canadiens ou des États-Unis ou résidents permanents du Canada. Vous pourriez avoir besoin d’une Autorisation de voyage électronique (AVE). Pour plus d’information, consultez http://canada.ca/ave pour déterminer si cette exigence vous concerne.

La Société canadienne de thoracologie se réserve le droit d’annuler l’événement si le nombre d’inscriptions est insuffisant; le cas échéant, elle se porte garante du seul remboursement des droits d’inscription.

Les photographies prises lors d’Une bouffée d’air frais seront utilisées dans le matériel promotionnel du CCSR qui comprend les médias imprimés, électroniques et autres, y compris le site Web du CCSR. En participant au CCSR 2019, vous accordez au CCSR le droit d’utiliser à de telles fins les photographies dans lesquelles vous figurez.